Trottinette électrique Ninebot Ez 365


Prix:
Prix réduit€329,99

Nos scooters électriques Ninebot Ez 365 sont livrés avec une garantie britannique de 2 ans (contrairement à de nombreuses importations qui doivent être renvoyées en Europe ou en Chine pour des problèmes de garantie).

Rapide et robuste

Le Ninebot Ez 365 max a un moteur de 350 W qui donne une puissance stable et forte lui permettant de gravir des routes escarpées inclinées à 14°.36v, une batterie au lithium haute capacité de 10,4 Ah permet des vitesses et une autonomie plus élevées.

C'est populaire pour une raison

Avec 3 modèles de vitesse réglables selon vos propres besoins (10Km/h, 20Km/h, 25Km/h), 35 km d'autonomie sur une charge complète. Les pneus pleins en nid d'abeille de 10 pouces absorbent les chocs et offrent un confort lors de la conduite sur des surfaces rugueuses.

Fabriqué avec un cadre en alliage d'aluminium solide, solide et robuste, durable, max. charge : 100 kg/220 lb. Panneau extra large et robuste avec design antidérapant pour plus de stabilisation, plus fiable et plus sûr.

La sécurité est primordiale

La conception du guidon est plus pratique et confortable et convient à tous les âges. Avec le frein électronique et le frein à disque, vous pouvez utiliser votre main ou votre pied pour suspendre et vous arrêter. Équipé d'un système de verrouillage intelligent du scooter, vous pouvez vous connecter avec votre téléphone portable pour verrouiller ou déverrouiller l'e-scooter.

Le phare et le feu arrière avec lampe de poche de frein avertissent les piétons et les autres usagers de la route, ce qui rend la conduite plus sûre la nuit. Il dispose également d'une béquille qui offre un support solide pour le scooter, facile à garer sur le bord de la route.

Facile à ranger

La taille compacte et la conception légère, portable et pliable sont idéales pour les voyages et le stockage pour mettre votre voiture ou les transports en commun.

Description

Estimer la livraison

Ninebot Ez 365 Electric Scooter


Price:
Sale price£283.00

Our Ninebot Ez 365 electric scooters come with a 2-year UK warranty, (unlike many imports that have to be returned to Europe or China for warranty issues).

Fast and Robust

The Ninebot Ez 365 max has 350W motor that gives a stable and strong power allowing it to climb steep roads angled at 14°.36v, 10.4Ah high-capacity lithium battery allows for a longer higher speeds and range.

It’s popular for a reason

With 3 adjustable speed models to your own needs (10Km/h, 20Km/h, 25Km/h), 35 km range on a full charge.10inch solid honeycomb tires absorb shocks and provide comfort when riding on rough surfaces.

Made of strong aluminium alloy frame, strong and sturdy, long-lasting durability, max. load: 100 kg/220lb. Extra wide and heavy-duty panel with anti-slip design for more stabilization, extra reliable and safer.

Safety is Paramount

The handlebar design is more convenient and comfortable and is suitable for all age. With electronic brake and disc brake, you can use either your hand or foot to suspend and stop. Equipped with intelligent scooter locking system, you can connect with your mobile phone to lock or unlock the e-scooter.

The Headlight and tail light with brake flashlight gives warning to pedestrians and other road users, making it safer to ride at night. It also has a kickstand that provides strong support for the scooter, easy to park on the side of the road.

Easy to store

Compact size and lightweight, portable and foldable design is great for travel and storage to put your car or public transport.

Description

Estimate shipping